Retour à la liste des sujets

Froid

Probleme de température dans mon congélateur

créé le 26/02/2013 à 17:45

Bonjour j ai un congélateur armoire électroluminescent modèle AUF 2312 depuis quelques temps je retrouvais mes glaces fondues à l intérieur alors que le cadrant affichait -18 mes fruits étaient mous bref bizarre j ai fini par mettre un thermomètre dedans quand le voyant affiche -18 mon thermomètre place dans le compartiment du haut dit -12 donc pas assez froid depuis je le fait fonctionner en marche forcée il affiche -37 mais en fait j ai - 18 ou - 20 je voudrais si possible de réparer car la marche forcée doit être relancée tous les deux jours et si on ne la relance pas l intérieur se réchauffe vite 10 degrés en 4 ou 5 heures donc je ne suis pas tranquille pour le contenu merci d avance de vos réponses

le 26/02/2013 à 18:50

Bonjour,
Références précises de votre appareil?
Cdt

le 26/02/2013 à 21:17

C est un Arthur Martin electrolux armoire AUF 2312 numéro de prod 922044240 j ai oublié de préciser que je l ai dégivré il y a quelques semaines avant de le relancer le problème est toujours présent merci de votre réponse
Cdlt

le 27/02/2013 à 15:41

Il faudrait vous assurer que la ventilation est bien effective dans l'appareil.
Ensuite, voir si l'évaporateur (ailettes en partie haute), est bien givré sur toute sa surface après un dégivrage.
Cdt

le 28/02/2013 à 19:44

Bonsoir dégivrage fini nettoyage aussi je l ai relancé en début d après midi actuellement il affiche -18 comme s il était à nouveau en état de fonctionnement mais à l intérieur j ai à peine -2 et mes pains de glace pour glacière sont encore liquides que puis je faire merci de vos réponses Cdlt

le 02/03/2013 à 11:25

verifier evaporateur bien dégivrer,si il reste de la glace probleme de sonde degivrage sinon voir le ventilateur.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter