Retour à la liste des sujets

Froid

Frigo américain Samsung rsh1deis de 2010

créé le 26/01/2013 à 09:45

Bonjour j ai un problème avec la température coté frigo elle reste toujours à 11 degrés pas de givre dans le moteur, quelqu un aurait une idée, merci ?

le 27/01/2013 à 13:36

Bonjour,
Il est possible que la zone de production de froid soit prise en givre par exemple. A contrôler dans un premier temps.
Cdt

le 02/02/2013 à 13:00

J'ai eu ce problème sur ce type d'appareil. Il se peut que ça vienne d'une sonde qui présente un défaut de conception. Le réparateur a changé cette sonde et je n'ai plus eu de problème.
J'espère que cela vous sera utile.

le 11/02/2013 à 23:04

Fort probable qu il y ait une prise en glace et contrôler la résistance de dégivrage et voir après le sonde. Pour la contrôler tu peux prendre celle du congélateur et vérifier à la MM. Température si leur valeurs sont égales.

le 22/02/2013 à 15:07

Bonjour,
Je possède cet appareil en panne après 2 ans et quelques jours.
Il faut être bricoleur pour simplement déplacer une sonde dans l'appareil, erreur de conception non reconnue par Samsung qui se moque totalement de ses clients. Quelques vis, des tutos sur le web et ça marche ! Hallucinant !

le 22/02/2013 à 17:04

Bonjour
Si tu as un problème de sonde il faut quand mm la changée. Va chez un revendeur de pièces GÉM les pièces chez Samsung ne sont pas très chères

Bonne journée
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter