Retour à la liste des sujets

Froid

frigo américain LG GRL 197 DEQ BLANC

créé le 21/01/2013 à 13:03

bonjour ,
j'ai un problème de sélecteur de température sur mon frigo américain .
il arrète pas de faire du bruit en se désélectionnant en permanence .
merci de me dire a quoi c'est du et que faut'il faire ?
je vous remercie bien sincèrement .
mme germain nanou

le 21/01/2013 à 20:49

Bonjour,
Pourriez vous préciser votre problème parce-que ce n'est pas très clair...
Cdt

le 22/01/2013 à 07:39

sur la porte de gauche se trouve un sélecteur de température ..... ou se trouve également le distributeur d'eau fraiche .
c'est un tableau ou il y a le mode glaçon eau fraiche et eau avec glace pilée .
sur ce tableau se trouve 5 graduations , une pour le frigo et l'autre pour le congèle .
nous on laisse a 3 graduations et quand il fait très chaud on le met a 4 .
mais en ce moment on ne maitrise plus les graduations , elles montent et descendent toutes seules en faisant du bruit ....
merci de votre aide !!!!!

le 22/01/2013 à 13:47

Il y a peut-être un soucis au niveau des petits interrupteurs derrière les touches. Un léger encrassement est possible.
Voyez ce point en premier lieu.
Cdt

le 02/04/2013 à 15:07

bonjour pourriez vous me dire si la manipulation proscrite par sebmenager a eu une utilite sur votre combine frigo congel car j ai la meme panne merci.

le 02/04/2013 à 15:13

j'ai effectivement essayer de faire comme sebmenager a indiquer , mais ça n'a pas suffit ...... j"ai contacter la maison LG , qui m'a expliquer que ça doit ètre la carte mère a changer , aussi je l'ai commander ....

le 05/05/2013 à 17:27

bonjour je vous avais deja contacte pour le congelateur de la marque lg et vous deviez commander la carte mere de l appareil. est ce que vous l avez fait et quel a ete le resultat .merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter