Retour à la liste des sujets

Froid

combiné bosch active no frost plus de froid dans refrigerate

créé le 23/12/2012 à 10:00

bonjours combine bosch active no frost kgu44191 ff ne fait plus de froid dans la partie refrigerateur la temperature de la partie congelateur est ok, le ventillateur de la partie frigo tourne que rechercher comme panne?
merci par avance

le 23/12/2012 à 13:59

Bonjour,
Je pense que la partie congélateur est prise en glace mais non visible par l'utilisateur.Il faut donc débrancher l'appareil minimum 24H et tout devrait rentrer dans l'ordre.Si le problème persiste,vérifiez la résistance de dégivrage,la sonde,le fusible thermique.
Joyeux noel
Marc de A.D.E 49

le 23/12/2012 à 18:17

Bonsoir, une fois votre appareil degivrer regler les pieds de tel sorte que votre appareil soit legerement incliné sur l'arriere, cordialement, Pascal

le 23/12/2012 à 19:59

merci de vos reponses , mon frigo congelateur etait a l 'arret depuis l'année derniere, donc ce n'est pas un probleme de bloc de glace

le 19/03/2014 à 20:09

Bonjour,
Le panneau de commande de mon frigo congélateur américain siemens KA62DP90 ne réponds plus. Le mode sabbat s'affiche est bloque l'éclairage intérieur et le signal acoustique. Il affiche également IWD off qui désactive la distribution d'eau et de glaçon. Impossible de désactiver ces fonctions. Est il possible de faire un reset ? Merci pour vos réponses.

le 11/07/2018 à 20:55

Pb Siemens ka62dp90
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter