créé le 10/10/2007 à 21:10
J'ai un combiné Miele qui a 6 ans modèle KF7564S. Depuis trois semaines la température affichée en façade baisse régulièrement tous les jours (le mode super frost ne change rien au probleme) on est parti de -20°C à -3°C ce soir. J'ai mesuré une température réelle dans le congélateur aux alentours de -25°C pour un affichage de -10°C il y a quelques jours. Le moteur ne tourne pas tout le temps. Il semble que le fait d'ouvrir le congélateur accélère la remontée de la température d'affichage. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à diagnostiquer le problème et me dire quelle pièce il faut changer et si ça vaut le coup?
Merci d'avance
Merci d'avance
le 11/10/2007 à 15:30
Il faudrait faire un relévé instantané de la température à l'intérieur du compartiment réfrigérateur et congélateur, et la comparer à la température affichée.
Tenez-nous au courant.
Cordialement
le 11/10/2007 à 21:32
Ce soir on est passe à -2 au niveau de l'affichage en facade... et +4 pour le frigo.
le 18/10/2007 à 12:31
Mettez un thermomètre dans chaque compartiment et comparez le résultat obtenu avec les valeurs affichées.
A bientôt.
le 16/03/2008 à 15:23
Juste pour vous signaler que j'ai le même modèle qui a aussi un peu plus de 5 ans. Il y a quelques jours, le congélo s'est mis en panne (remontée progressive en 24h de -18° à 0°.
Le SAV a diagnostiqué une fuite interne dans le circuit basse pression. Conclusion: irréparable!
Pour une marque de la réputation de MIELE, je trouve qu'une durée de 5 ans pour un appareil de plus de 1000 euros, c'est bien court.
Je viens de leur écrire...