Retour à la liste des sujets

Froid

frigo americain whirlpool S25BRWW20

créé le 16/11/2012 à 17:17

bonsoir j'ai un frigo whirlpool S25BR,sur l'afficheur j'ai un code cf qui clignote,j'ai remplacer les condo c1 et c2 mais rien n'y fait.

le 17/11/2012 à 11:23

Bonjour,
Faites le programme test de l'appareil.
Débrancher le 1 minutes. Rebranchez, ouvrez la porte congélateur et appuyez 3 fois sur l'interrupteur sous 10 secondes. Le code 07 doit s'afficher.
Voyez ensuite les autre codes qui s'affichent.
Cdt

le 18/11/2012 à 17:00

bonjour,
Nous aussi nous avons un frigo whrilpool de réf S20DRWW32AG de 2004. Le souci c'est que la partie congélateur fonctionne très bien,mais la partie réfrigérateur fait peut de froid,affichage 2° et température a l'intérieure thermomètre dans un verre d'eau indique 10°.la carte mére a été changé il y a 2 ans.Que doit je faire? changer le frigo ou faire venir un technicien qui va me facturer une intervention.Merci de vos réponse

le 19/11/2012 à 21:29

bonsoir sebmenager,aparament tout fonctionne j'ai remplacer la rampe de condo et aussi le relais orange,le seul soucis qui reste c'est le clignotement de l'affichage,je ne sais pas d'ou ca vient merci en tout cas.

le 27/04/2013 à 21:07

Bonsoir
Je possède un ref.americain Whirpool ref 20RID4L.Je n'ai plus de froid coté congel et coté frigo la température plafonne à 8°c.Le compresseur ne s'arrête plus.Du coté congel je viens de trouver un bloc de glace sous le ventilateur mais l'évaporateur est complettement dégagé.Quel est le problème? Mer ci d'avance à qui pourra me renseigner.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter