Retour à la liste des sujets

Froid

Probleme frigo américain Samsung sr-s2229c

créé le 12/11/2012 à 20:48

problème avec frigo américain Samsung sr-s2229c, les touches frontales ne fonctionner plus ainsi que l'alarme à répétition de porte ouverte qui sonner sans raison.
J'ai changer la carte électronique frontale, ça m'a résolu le fonctionnement des touches et de l'alarme.
Mais voilà que je me suis rendu compte que la température afficher sur la façade ne correspond pas à la température dans le frigo et que le compresseur ne fait qu un cycle ou deux et ne redémarre plus et la température monte dans le frigo et qu à
l'afficheur non elle reste à la consigne et qu en débranchant et en le rebranchant le frigo, la réelle température de celui ci
s'affiche et le cycle du compresseur se remet à fonctionner jusqu’à à obtention de la température demander et rebelote une fois atteint, il faut le débrancher pour refaire partir le compresseur.
Je compte changer la carte de puissance, mais est-ce vraiment ça ?

le 12/11/2012 à 22:35

Bonjour,
Commencez par effectuer un dégivrage complet de l'appareil, porte ouverte, laissez le ou moins une demi journée.
Voyez ensuite sur comportement un fois le température de consigne atteinte.
CDt

le 13/11/2012 à 00:18

merci de vous interressait a mon pb,le pb c que ce frigo a ete demenager,et rester a l arret plus de 24h.il i avait deja un pb avant avec une alarme a repetition et t) changeante sur la facade,alors j ai changer la carte de la facade plus d alarme a repetition.mais celui ci demarre au debut,ateint la t°demander,mais ne redemarre jamais qu alors que le cadran m affiche les bonnes t° alors que mon thermometre de frigoriste dans le frigo m affiche une t° plus acceptable dans le frigo,et le compresseur ne redemarre tjs pas meme jamais si je ne debranche pas et rebranche aussitot.la par contre il m affiche la reel t° dans le frigo et redemmarre jusqu a obtention de la consigne et rebelotte,j ai debrancher les sondes,et le frigo m indique le code d erreur des sonde.alors qui n envoie pas la bonne info pour pourvoir faire redemarrer le compresseur,les sonde qui sont defaillante en marche un peu prolonger ou la carte de puissance?helice pas pris en glace et je pense que si telle etait le cas a l interieur le cadran m indiqurai que la t° monte ,au contraire tout reste ficher a la t°demander,et mindique par contre la bonne t° des que je l ai debrancher et rebrancher (celle qu il i a reellement dans le frigo.)??
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter