créé le 01/11/2012 à 11:17
J'ai une panne sur un congélateur.
Celui-ci s'est mis à chauffer fort à l'arrière, la grosse bombonne noire à l'arrière et maintenant il ne marche plus.
C'est arrivée alors qu'il était en refroidissement pour congeler plusieurs paquets, peut-être une plus forte demande de froid.
Cela se répare ?
Des tests à faire ?
Le congélateur à quelques années mais semblait bien, est-ce que cela vaut le coup de le réparer, si possible.
modèle : whirpool AFG3240H
merci
le 02/11/2012 à 07:37
il faut verifié le relais s'il n'est pas grillé,ou le klixon s'il n'a pas sauté.
le 07/11/2012 à 20:53
Pour votre message.
Pouvez-vous le dire comment je teste le relais et où se trouve-t-il ?
et idem pour le klixon (et ce que c'est, à quoi cela sert) ?
Merci