créé le 31/10/2012 à 11:02
Bonjour,j'ai acheter une maison récemment et il y avait dedans un frigo sidebyside samsung rs55xkgns1. ce frigo a l'air neuf, l'ancien propriétaire n'habitait la maison que sporadiquement durant 4 ans il n'a donc pas fonctionné longtemps.
au branchement, le frigo tourne, il descend en température mais pas assez, coté frigo il arrive à 8° environ et coté congel atteind peniblement les 1° en mettant en marche l'option d'acceleration du froid....
j'ai utilisé les boutons pour savoir si le frigo detecte seul une panne et il me donne les code panne concernant les ventilateur aussi bien frigo que congel, code 4 et 11 je crois. dois je donc changer les ventilateur? si oui comment faire? est-ce que je peux vérifier autrement pour etre sure que ce soit ça? ils ne sont pas pris dans la glace puisque le frigo n'était pas branché avant... j'vais pensé au départ à un manque de gaz... mais si c le cas comment puis-je faire? il faut absolument passé par un dépanneur?
et derniere question est que la modification du carter doit etre faite aussi par mesure de securité sur ce frigo?
merci d'avance pour vos réponse et pour l'aide que vous m'avez déjà apporter grace a votre site.