Retour à la liste des sujets

Froid

bosch kan58A40 No frost 16° dans la partie refrigerateur

créé le 20/09/2012 à 12:51

Bonjour,
depuis quelques jours la partie réfrigérateur est a plus de 10°.
La partie congélateur fonctionne pour la partie basse (eau gelé) mais pas pour la partie haute (pas de glaçon, ou glaçon existant qui fonde).
J'ai démonté la partie basse de l’arrière pour nettoyer, mais rien de particulier. le compresseur est chaud

le 20/09/2012 à 20:05

bonjour
il te faut controler que le ventilateur côté congelateur tourne il est en haur derrière le bac à glaçons.

le 24/09/2012 à 09:34

le ventilateur ne tourne pas, mais peut être que la porte doit être fermé pour qu'il tourne.

le 24/09/2012 à 13:06

bonjour
tu enleves le cache de devant tu fermes la porte 30 secondes et tu regardes et si çà tourne pas pas tu demontes et tu controles que tu as bien l'alimentation en 220v.

le 03/10/2012 à 14:57

Bonjour, ja i exactement le meme souci... 10 degrés depuis hier, partie congelateur fonctionne bien, pourtant le tableau de commande indique une temperature de 4 ....
Avez vous une idée de l 'origine de lapanne?

le 03/10/2012 à 15:06

Voila comment j'ai résolu la panne.
le froid de la partie refregirateur vient du congelateur.
j'ai vidé la plus grand partie du congelateur, plus de 50%, et le ventilateur c'est mis a tourner normalement et les glaçons sont reapparus. Donc la partie refregirateur et elle aussi repartie. J'attend de vider le congelateur completement afin de laisser le frigo arreté portes ouvertes pendant 24h.

le 03/10/2012 à 15:38

Bon maintenant je viens de voir que mes aliments au congelateur ramolissent...je l ai vidé mais le ventilateur ne remarche pas...je vais attendre un peu et tout debrancher! Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter