Retour à la liste des sujets

Froid

congélateur whirpool Easytronics

créé le 29/12/2008 à 20:44

j'ai récupéré un congélateur whirlpool easytronics, je ne sais pas cmt le faire démarrer? je n'ai pas la notice...
il y a un bouton d'allumage ( ou stop) , qd j'enclenche,là il y a deux barres qui clignotent, puis un bouton avec les diff temp: j'ai choisi -24, ca ok aussi. Puis il y a deux boutons inconnus: un triangle qui bipe de tps en temps, et clignote toujours!mm qd j'ai stoppé le bip! Et un témoin jaune avec un thermometre avec une fleche qui descend... je ne sais pas ce qui doit etre ou pas allumé ce qui doit clignoter et ne plus clignoter, ni non plus en combien de temps le congélateur devient il froid, ici rien ne va...
merci,
nath0568

le 30/12/2008 à 11:42

Bonjour,
Le trangle rouge vous informe que la température est anormalement élevée (supérieure à -18°), c'est l'alarme. Le voyant orange et le témoin de marche forcée de l'appareil ou supercongélation.
Si votre appareil ne démarre pas verifiez si le courant arrive au moteur, si ce n'est pas le cas, il s'agit alors certainement d'un problème d'électronique.
Cordialement.

le 24/12/2009 à 18:03

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve et comment acceder à la PLATINE INTERRUPTEUR MAGNETIQUE (pour la lampe d'eclairage) d'un refrigerateur/congelateur Liebherr GKL5367
Merci par avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter