Retour à la liste des sujets
Froid
REFRIGERATEUR SAMSUNG RS21DCSW
créé le 03/09/2012 à 10:30
bonjour
mon réfrigérateur amer. samsung ne fait plus de froid ni frigo et congel.
le compresseur grogne quelques seconde et j entend le relais coupé le moteur (peut le condensateur de démarrage ????
merci si je peux avoir un renseignement
cordialement
le 03/09/2012 à 12:38
bonjour
compresseur HS
il veut démarrer mais se coupe car il y a un klixon de sécurité qui se coupe lorsque le compresseur force ou surchauffe
Cdt
mimi54
le 03/09/2012 à 13:10
RE MERCI
pensez vous qu'il est judicieux de faire remplacer le compresseur cordialement cependant
je l ai remis en route ce matin il semble que le compresseur tourne car il chauffe mais ne fait pas de froid je vais me remettre dessus
encore MERCI
le 12/11/2012 à 10:42
Bonjour, j'ai un frigo SAMSUNG rse8 et le panneau de commande électronique est bien allumé mais reste bloqué aucune touche de sélection ne veut fonctionner. Je n'ai plus du tout de froid ni en congélation ni en partie frigo. Le compresseur semble "mort"!
J'ai appuyé longuement sur les deux touches en haut du panneau de façade pendant 10 secondes et sur la partie gauche du "double chiffre" le segment vertical en bas à gauche du chiffre des dizaines s'est allumé. Savez vous de quelle panne il peut s'agir? Merci d'avance de toutes vos informations
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter