Retour à la liste des sujets
Froid
samsung sr-s2029css ne refroidit plus,ou est la sonde?
créé le 10/08/2012 à 11:26
Bonjour,
J'ai acheter un américain en 2eme main sr-s2029css qui n'est donc plus sous garantie.
Le problème est celui que j'ai vu un peu partout mais pour lequel je ne vois pas la solution. Quand je le branche il fonctionne très bien, il refroidit jusque la température désirée, puis il se coupe, jusque la normal. Le problème c'est que lorsque la température remonte il ne se met pas en route, et au bout d'un moment les températures clignote (sur congelo puis apres frigo). il faut que je le débranche et retranche pour qu'il se relance. J'ai fait un auto test mais aucune anomalie.et j'en ai pour 126euro juste pour faire venir réparateur pour voir.donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider car j'ai cru lire que ça peut être carte puissance, sonde dégivrage....mais je n'y connait rien et ne sait donc meme pas ou cela se trouve...si quelqu'un peut maider ça serait vraiment super
le 10/08/2012 à 12:49
Bonjour,
Le tarif annoncé est peut-être celui de la carte électronique de puissance.
Vous pouvez testez les sonde de dégivrage à l'ohmètre.
Cdt
le 11/08/2012 à 12:52
bonjour, non le tarif concerne le deplacement et la main doeuvre pour le devis. et une fois qu'il me diront quelle pièce changer je ne paierai que la pièce mais plus le déplacement. ils sont malins...bref ça me dérange quand meme...
ou se trouve la sonde de dégivrage?
merci
le 11/08/2012 à 13:13
Au niveau de chaque compartiment congélateur et réfrigérateur, au fond, au niveau de chaque évaporateur.
Cdt
le 11/08/2012 à 13:15
merci
par contre il est possible que la sonde de dégivrage ai un soucis alors que l'auto test ne trouve rien?
le 11/08/2012 à 14:58
En théorie, non. Mais une valeur peut dériver sous l'effet de la température.
Cdt
le 11/08/2012 à 15:16
merci
par contre ce problème a lai davoir été posé chez beaucoup de personnes savez vous en général si ils ont été résolus et ce qui été mis en cause?
car le fait qu'il refonctionne chaque fois que je le rebranche c'est quand meme étrange non?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter