Retour à la liste des sujets

Froid

Froid ventilé NO FROST partie frigo non froide

créé le 30/07/2012 à 12:57

Bonjour,

Je viens d'acquérir un combi frigo / congélateur de marque CANDY à froid ventilé NO FROST.

Livré samedi 28 juillet, je l'ai installé ce dimanche. Ce matin, je constate que la partie réfrigérateur n'est pas froide alors que celle du congélateur oui !

J'appelle alors le service après vente BOULANGER qui me dit que le temps minimum à attendre pour avoir la température froide dans un frigo ventilé est de 24h à 48h !! (Le froid viendrait du congélateur)
Cela me parait bien long !!! Pouvez vous me confirmer?

Merci d'avance,

Stéphane :-)

le 30/07/2012 à 14:58

bonjour
j'ai moi mème acheté un frigo ventilé d'une autre marque et au bout de 2h la partie frigo fait du froid
quand boulanger est capable de vendre il doit ètre capable de dépanner
utilisez votre garantie et ils sont obligés de remplacer votre appareil dans les 15 jours s'il y a un défaut
Cdt
mimi54

le 30/07/2012 à 16:27

Merci de votre réponse ! Effectivement, je pensais que 2 à 3 heures suffisait pour que la partie du réfrigérateur soit froide. Le délai de 24 à 48 h me parait beaucoup trop long mais comme il s'agit de mon premier réfrigérateur à froid ventilé...
J'attends mon retour du travail et vois ce soir. Si pas de froid, je les appelle pour qu'ils me l'échangent !
Merci encore

le 31/07/2012 à 11:02

Bon le réfrigérateur a commencé à refroidir dans la soirée et oh miracle il était bien froid ce matin !! Je ne sais pas ce qui justifie ce temps assez long (en sachant que je vis dans le Sud et que la température extérieure avoisine les 35) mais bon l'essentiel est que tout semble fonctionner à présent ...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter