Retour à la liste des sujets
Froid
froid congétateur zanussi
créé le 29/07/2012 à 17:25
Bonjour, j'ai récupéré sans notice un congélateur armoire zanussi et je n'arrive pas à régler la température.
Il y a à droite au dessus de la porte une fenêtre avec 3 voyants : S-I-triangle et un bouton avec graduation de 1 à 6.
Le congélateur est en marche il y a les voyants S et I en vert le voyant triangle éteint, il y a sur cette fenêtre une réglette qui peut faire apparaitre ou disparaitre le voyant I, ensuite sur quelle graduation dois-je mettre le bouton.
Merci de votre réponse.
le 29/07/2012 à 19:07
Bonjour . Pour fonctionner normalement seul le voyant I doit être allumé , le thermostat doit être sur 3 ou4 de façon à avoir -18 .-20 à L'intérieur .il te faudra un thermomtre pour vérifier . Le voyant triangle est le voyant d'alarme ,il s'allume en cas de panne s.il fait moins de -15 degrés. Et le voyant S :super congélation est à allumé pour congeler des aliment , le congélateur doit descendre à moins 25 degrés pendant 24 h00
le 30/07/2012 à 16:01
Merci beaucoup pour ces renseignements, j'ai suivi tes instructions cela fonctionne très bien en mettant le thermostat à 4 : température -15, uniquement voyant I allumé.
le 30/07/2012 à 16:29
Bojour sympas d'avoir repndu mais tu doigt régler à -18
le 31/07/2012 à 15:59
OK j'ai poussé un peu plus le thermostat et j'arrive à -18, encore merci pour ton aide.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter