Retour à la liste des sujets
Froid
Dégifrage refrigérateur defectueux
créé le 22/07/2012 à 10:04
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur Whirlpool ARZ 6350 qui comporte un dégivrage du compartiment réfrigérateur automatique avec une rigole sur le fond comportant un orifice d'évacuation de l'eau. Le problème est que je retrouve régulièrement de l'eau sous les bacs à légumes. La notice précise de nettoyer régulièrement l'intérieur de l'orifice à l'aide de l'outil fourni, ce que j'ai fait mais, sans résultat.
En vous remerciant pour votre aide.
Éric Vatar
le 22/07/2012 à 10:51
bonjour
j'ai le mème problème
est ce que votre frigo est de niveau
sinnon rèlevez le pour qu'il penche lègèrement vers l'arrière
Cdt
mimi54
le 22/07/2012 à 12:53
Bonjour,
C'est une excellente idée!!
Je viens de rectifier en rehaussant l'avant. Je vous tiens au courant d'ici 2 jours.
Merci!!
Éric
le 22/07/2012 à 14:30
Bonjour,à mon avis la tige fournie n.'est pas assez longue pour déboucher l' orifice. Passer une tige souple et plus longue ,il ne faut pas que la rigole débordé
le 22/07/2012 à 15:05
Bonjour,
Merci pour le conseil. Je viens de vérifier de nouveau depuis le rehaussement de l'avant. Il y avait déjà de l'eau qui stagnait à l'orifice. J'ai utilisé une longue tige souple qui a permis de dégager cette eau.
Verdict d'ici 2 jours, mais je pense que nous sommes sur la bonne piste...
Merci à tous!!
Éric.
le 22/07/2012 à 23:15
Bonsoir tu voit je t' ai fait gagné un dépannage ,mais ça ne sert à rien de penché ton frigo,car il a été fabriquer pour fonctionner de niveau. Imagine que l'on commencé à tout pencher dans la maison
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter