Retour à la liste des sujets
Froid
panneau de controle qui clignote sur Frigo americain
créé le 20/07/2012 à 23:36
Bonjour à tous,
Depuis ce matin le panneau de controle de mon frigo americain clignote de partout.Le frigo et le congelo ont l'air de fonctionner.
marque: SMEG
ref: 72SRA20NE
Si quelqu'un peut m'aider..
Merci d'avance
(voir photo du panneau de controle tout ce qui est allumé clignote)
le 24/07/2012 à 19:11
Bonjour,
Cela ressemble à un défaut dans l'alimentation de la carte électronique.
Tentez de coupez l'alimentation de l'appareil quelques minutes.
Cdt
le 25/07/2012 à 10:06
Bonjour Sebmenager,
C'est la premiére chose que j'ai fait mais toujours pareil.
Cela fait 5 jours que cela dure,j'ai lu sur d'autre forum qu'il y avait souvent un problème de condensateur sur une des cartes electronique est-ce que cela pourrait en etre la raison?
le problème c'est qu'il fonctionne alors ça me gêne de le démonter,mais si la carte crame a force de clignoter...
en plus je n'ai aucune idée pour le démontage je ne trouve pas mon frigo sur le net.
si vous avez une solution.
encore merci pour la(les)réponses.
Bruno02
le 25/07/2012 à 15:51
Voyez à l'arrière de votre appareil.
Cdt
le 05/11/2012 à 18:36
Bonjour, j'ai exactement le même symptôme sur mon SMEIG FA550XBI. Bruno02, pouvez vous m'indiquer si vous avez réussi à dépanner, ou se trouve cette carte électronique, quelle est sa référence et ou peut on en acheter une ? D'avance merci pour vos réponses
le 23/11/2012 à 16:44
Bonjour, j ai finalement faits venir un dépanneur compétant. Mon frigo remarche. Pour information, il a remplacé la carte afficheur réf 811650876 située à l'avant sur la partie congélateur. Elle est simplement clipsée. Prix de la carte 260€ TTC.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter