Retour à la liste des sujets
Froid
congelateur qui dégivre tou seul
créé le 07/07/2012 à 19:01
bonjour, j'ai un combine BRANDT 317L AMS/BARAO
REF/ C3220, le congélateur se dégivre tout seul! inutile de vous dire ma surprise de voir mes denrées décongelées! pourriez-vous me dire pourquoi ? c'est la 1ère fois que cela se produit, j'ai ce combiné depuis 2008. merci
le 08/07/2012 à 12:01
bonjour
est ce que le compresseur tourne
Cdt
mimi54
le 08/07/2012 à 12:18
hier soir, après la décongelation, j'ai mis un morceau de pain et ce matin il était congelé, donc il s'agit d'une décongélation automatique, mais pourtant dans la notice, c'est une décongélation manuelle qui est mentionnée...
sauf pour le frigidaire qui se dégivre automatiquement, peut être une erreur sur la notice ? mais apparemment tout est rentré dans l'ordre. enfin j'espère.. où se situe le compresseur ? derrière l'appareil ?
le 08/07/2012 à 12:29
re
oui le compresseur est à l'arrière
il est possible que vous ayez un problème de carte
donc à surveiller
Cdt
mimi54
le 08/07/2012 à 12:35
et cette carte, je peux la changer moi-même, ou vaut mieux faire appel à un pro, et où je pourrais la trouver cette "carte" ? merci pour vos conseils.
le 08/07/2012 à 12:37
re
la carte vous pouvez la trouver sur ce site chez le partenaire en pièces détachées en haut de page à droite
Cdt
mimi54
le 08/07/2012 à 12:59
il s'agit de carte électronique ? mais il n'y a pas la référence de l'appareil, il faut donc que j'aille voir sur un autre site.
le 08/07/2012 à 13:11
re
allez sur sogedis,vous verrez l'éclaté et votre pièce,en haut dans le bandeau de commande
Cdt
mimi54
le 08/07/2012 à 13:36
je viens d'aller voir et ce site est vraiment bien pour les pièces détachées, évidemment il n'y a pas de cartes il faut commander, je ne peux pas le faire sans savoir si mon problème vient de là ? il faut donc que je fasse appel à un pro pour qu'il me fasse un devis et suivant ce qu'il me dira et surtout le tarif qu'il me prendra, je ferais appel à une bonne âme pour remplacer la pièce défectueuse. Pour l'instant le congélateur s'est remis en route mais jusqu'à quand ??
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter