Retour à la liste des sujets
Froid
fridge AEG se coupe sans arrêt
créé le 27/06/2012 à 04:30
Bonjour,
Sur un fridge AEG SANTO 75398-1KG j'ai un problème sur celui-ci à savoir : il se coupe sans arrêt, ne fonctionne plus du tout, après avoir débrancher, attendu, puis rebranché il remarche, mais au bout de 12h il se coupe encore... ainsi de suite..
Le circuit me parait niquel, est ce un problème de fréon, plaquette électronique ...?
Merci d'avance
A vous lire
Gaston
le 27/06/2012 à 09:06
bonjour
lorsqu'il tourne 12h,fait il du froid et qu'elle est la température à l'intérieur
Cdt
mimi54
le 27/06/2012 à 21:32
Bonjour,
Merci pour la réponse.
On ce qui concerne le froid tout me parait ok, il fait bien du froid en haut et en bas environ 6,7°C dans le fridge et -10,-15°C dans le congélo, mais après voilà, au bout de 12h il se coupe...
A vous lire - Merci
gaston
le 27/06/2012 à 21:48
bonjour
au bout de 12h si le compresseur tourne toujours vos températures ne sont pâs bonnes
vous devriez avoir +3 ou 4 dans la partie frigo rt -25 dans la partie congel
comme il y a un klixon contre le compresseur,il est possible qu'il se coupe au bout d'un certain temps
touchez le compresseur et regardez s'il est tiède ou trés chaud
Cdt
mimi54
le 03/07/2012 à 02:38
Bonjour,
Je tiens à préciser sur cette panne, que au bout de 12h de marche le fridge s'arrête complètement, c'est à dire plus d'alimentation du tout. (électrique)
Y a t il un composant électronique sur une des cartes qui peut-être en cause ?
On débranche le fridge et quand on le rebranche au bout d'un certain temps il repart normalement.
Ou bien du à la carte électronique elle même ?
A vous lire
CDT
Gaston
le 03/07/2012 à 08:37
bonjour
je vous ai posé la question de savoir comment était le compresseur au bout de 12h(chaud ou tiéde)
le compresseur fait il des coupures pendant ces 12h
si oui alors vous pourrez incriminer la carte
Cdt
mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter