créé le 25/06/2012 à 23:46
bonsoir, j'ai rechargé mon congel en gaz, le technicien a mis 170 g de gaz après aspiration de l’ancien, le congel a tourné toute la nuit mais pas de froid, d'ou sa peut venir , merci de vos reponce ,je suis bon bricoleur mais connais rien au froid.Froid
malgrès recharge gaz pas de froid
le 26/06/2012 à 10:22
bonjourle technicien qui fait le travail est tenu à garantir sa réparation
faites le revenir(gratuitement)qu'il finisse son travail
toute réparation facturée est garantie entre 3 et 6 mois suivant les sociétés
Cdt
michel
le 26/06/2012 à 17:31
Bonjour,Le compresseur est peut-être HS.
Cdt
le 26/06/2012 à 21:48
Bonjour,une soudure (ou raccord ) à peut-être été mal faite et il y a eu une micro fuite.
Voir si le compresseur tourne.
S'il ne faisait quasiment plus de froid, il y a peut-être une fuite.Si celle-ci n'a pas été détecté et réparer (si possible), la recharge n'aura a ce moment servi a rien..
Cdt
le 26/06/2012 à 22:20
merci pour votre intérêt, vu mes recherches sa doit être le compresseur qui est hs ,pas de fuite possible ,sinon il aurai fait du froid au moins pendant 24 heures . clapet coincé a mon avis.le 26/06/2012 à 22:30
Si votre compresseur est hs, vous allez branché électriquement votre appareil, le compresseur va "klixonner"..il va se mettre en route quelques secondes, puis vous allez entendre "un clique".S'il tourne correctement, et qu'il ne fait pas de froid, ça ne viens pas du compresseur.
C'est un bouchon ou une fuite de gaz.
Sachant que s'il y a eu fuite de gaz, ou bouchon interne, le moteur a surchauffer, les clapets se sont déformés, et la, il y a compresseur hs..Un compresseur hs peut-être du a une fuite..