Retour à la liste des sujets
Froid
whirlpool s20erww2v - branchement de l'eau ?
créé le 31/05/2012 à 10:01
Bonjour,
Je viens de récupérer un frigo whirlpool s20erww2v a une personne qui n'avait jamais branché le systeme d'eau fraiche et de distributeur de glaçons (quel dommage !) mon problème est que je ne sais pas comment brancher l'arrivée d'eau. J'ai bien vu qu'il y avait une pompe en bas derrière mais j'ai 2 tuyaux qui "sortent" du frigo. l'un longe la paroi derriere et remonte pour aller vraissemblablement vers la porte, et l'autre, rentre a l'interieur, vers le bac a legume et reviens derriere pour passer dessous et aller aussi vers la porte (en bas). Je ne sais pas ou les brancher sur la pompe et surtout, je ne sais pas ou brancher l'arriver d'eau!!!!. J'ai été chercher la notice chez whirlpool mais elle indique que tout est déjà "près" branché !! Au secours !!!
Merci pour votre aide.
Mo.
le 31/05/2012 à 15:25
Bonjour,
Normalement tout est déjà branché. Il vous suffit donc d'alimenter l'eau au niveau de l'electrovanne (ce n'est pas une pompe).
Cdt
le 03/06/2012 à 20:25
Bonjour,
merci pour votre réponse mais justement, le soucis est que l’électrovanne n'a aucun tuyaux de branchés ! Les deux tuyaux sont débranché (ne me demandé pas pourquoi ^^) donc, j'ai deux entrée a cette électrovanne. quel tuyaux dois-je branché dessus et ou (a gauche... a droite...) et le second tuyau, j'en fais quoi ? car il y a deux tuyaux qui partent vers l’intérieur du frigo
le 05/06/2012 à 17:19
Branchez l'appareil pour faire un test. Appuyez sur le distributeur d'eau fraîche, et voyez quelle électrovanne est activée. Raccordez alors le tuyau menant dans le réfrigérateur. L'autre tuyau est alors relié à la centrale à glaçons et donc à l'autre électrovanne.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter