Retour à la liste des sujets

Froid

whirlpool arc6670 moteur en panne

créé le 23/05/2012 à 13:56

Bonjour,
J'ai un problème avec mon frigo whirlpool arc6670 (de 2005)... le moteur (ou compresseur ??) s'est arrêté dimanche pendant environ une vingtaine d'heures. Il a tenté de se remettre en route et s'arrête aussitôt après quelques secondes. le lendemain il s'est remis en marche normalement, ... je pensais qu'il était en surchauffe : donc mis en sécurité. Mais aujourd'hui mercredi, il s'est arrêté de nouveau et il fait des tentatives de reprises sans résultat.
Quid ?? Quelqu'un peut-il m'éclairer ??
Merci

le 24/05/2012 à 09:07

bonjour
je pense que vous avez un problème de compresseur
car s'il veut démarrer c'est qu'il est alimenté
Cdt
mimi54

le 24/05/2012 à 10:26

merci ... pour la suite de l'histoire, aujourd'hui il s'est remis en route avec -8° dans le frigo et -30° dans le congélo. il redémarre normalement quand je coupe et remets le courant.
Est-il récupérable ? car dans l'intervalle j'ai commandé un nveau frigo.

le 24/05/2012 à 17:24

bjr,avant tout controler sonde de t° ou thermostat,2 si le moteur est chaud apres un arret prolongé et qu'il demarre et s'arrete aussitot:moteur hs

le 25/05/2012 à 22:33

Bonjour,
aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau frigo Béko no- frost CN142220ds ... je l'ai branché à 18h (livré à 14h) ... il est 22h30 : il a tourné à vide sans discontinuer (j'ai réglé les températures -18° congél et 4° frigo) le problème est que j'ai -30° congélo et -2°frigo : dois-je le signaler au SAV ou est-ce normal ????
merci : j'ai vraiment la poisse !!!

le 25/05/2012 à 22:40

bonsoir,je ne sais pas dans quelle région vous êtes et si il a fait très chaud comme chez nous,si c'est le cas,c'est normal qu'il ait tourné longtemps,attendre 24 h que la régulation se fasse correctement:chaque ouverture de porte rallonge le fonctionnement du compresseur
cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter