Retour à la liste des sujets

Froid

Recherche réf thermostat Frigo 2p Indesit RA 24S / FR

créé le 03/12/2008 à 18:51

Salut,

Je recherche de la documentation technique sur le Frigo 2portes Indesit référence RA 24S.

En fait, Il fait trop de froid et c'est un pb qui avait déjà été résolu pendant la période de garantie de l'appareil qui s'est terminée en Aout malheureusement...

Je pense qu'il y a un souci avec le thermostat et j'aimerais le changer.
C'est un DANFOSS 077B6189 d'après ce que j'ai pu lire sur le thermostat mais j'aimerais pouvoir vérifier la réf exacte sur internet avant d'aller chez un dépanneur pour qu'il m'en commande un.

Connaissez vous des sites où je puisse avoir les données sur les sous dispositifs de ce frigo (comme par ex, ici, le thermostat) ???

Merci de votre aide.
En attente de réponses rapides, car c'est assez urgent. ;-)

@+.
Nico.

le 03/12/2008 à 21:43

Bonjour,
Le problème peut en effet venir du thermostat. Lors de la première intervention, la SAV a dû vous laisser un bon d'intervention qui vous aiguillera sur la première panne.
Vous pouvez vous adresser à notre partenaire en pièce détachées pour plus d'infos...

le 31/08/2009 à 16:37

Bonjour,

J'ai le même frigo que vous et mon frigo fait aussi trop de froid.
Avez-vous changé le thermostat par vous même ? Si oui, quels conseils me donnez-vous pour que je puisse le faire aussi, à savoir référence, endroit où acheter la pièce détachée,...

Merci beaucoup,

Cordialement,
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter