Retour à la liste des sujets

Froid

notice congélateur Zanussi

créé le 02/12/2008 à 17:49

Bonjour à tous,on vient de me donner un congélateur Zanussi, à tiroirs mais je ne connais pas le fonctionnement. Il y a, à l'extérieur, au dessus de la porte, trois voyants: un triangle rouge, une espèce de S
horizontal, traversé d'une barre horizontale, de couleur verte. Il y a,
par dessus tout ça une tirette, qui, lorsqu'elle est tirée à gauche, laisse
voir un gros S de couleur orange. Je l'ai mis en marche et là, le triangle
rouge est allumé. Dois-je mettre la tirette pour voir le S ? Et, à quoi cela sert-il ? Je vous remercie beaucoup et je vous souhaite une bonne continuation.Sincères salutations.

le 02/12/2008 à 22:48

Bonjour,
Le "S" couché semble être le voyant de mise sous tension.
Le "S" simple, est certainement la touche SUPER. (congélation rapide).
Le triangle rouge indique certainement la température normale ou non dans l'enceinte de l'appareil.
Cordialement.

le 03/12/2008 à 09:17

Bonjour. Merci pour la réponse. Effectivement, c'est cela. J'ai trouvé une notice en surfant sur le net. Bonne journée.

le 31/05/2009 à 21:58

Bonjour,
J'ai cherché partout la même notice que vous sur Internet mais je ne la trouve pas. Vous serait-il possible de me communiquer un lien svp ?
Le triangle rouge de mon congélateur Zanussi est toujours allumé. Nous l'avons dégivré ce midi et 8 heures après, le voyant n'est toujours pas vert. Un grand merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement,

le 01/06/2009 à 17:47

Bonjour,

Malheureusement, je ne me souviens plus où je l'ai trouvé. Je peux tout de même vous dire que ce "S" indique la position "congélation"; Lorsque vous mettez un produit à congeler, vous le mettez dans le compartiment le plus haut et vous placez le curseur de façon à voir ce "S", durant 24h. ensuite, n'oubliez pas de remettre le curseur à sa position initiale;
Bonne soirée.

le 01/06/2009 à 19:01

Bonjour,

Mille x merci pour l'info. C'est vraiment gentil.

Bonne soirée
Cordialement

le 29/07/2012 à 16:15

Bonjour, j'ai récupéré un congélateur armoire zanussi sans mode d'emploi.
Au dessus de la porte il y a 3 voyants :S-I-1 triangle et au dessus de cela une tirette qui peut masqué le S.
En mode fonction le S et I sont de couleur verte, le triangle est éteint.
A côté de cette fenêtre il y a un bouton avec des graduation de 1 à 6, pouvez m'expliquer le fonctionnement des 3 voyants et du bouton ?
Merci de votre réponse

le 16/11/2012 à 12:15

mon armoire congelateur zanussi à tiroirs marchait ce matin. j'ai introduit un poisson,et 1heure après,j'ai été alerté par le bip.
actuellement ,le voyant rouge clignote et le vert et le orange sont allumés.aucune T° n'est affichée.al'intérieur rien n'est décongelé pour l'instant.que se passe-t-il? et que dois-je faire
merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter