Retour à la liste des sujets

Froid

refrigerateur ariston edf 290x

créé le 17/04/2012 à 22:15

comment enlever la sonde de temperature sur un refrigerateur ariston edf 290x, faut-il changer tout le bloc de regulation.

merci à tous

le 19/04/2012 à 11:43

bonjour
c'est plus facile quand on commence comme cela
allez sur sogedis voir votre éclaté
normalement dans le boitier un petit cache(une vis derrière)et derrière la lampe une deuzième
Cdt
mimi54

le 20/04/2012 à 10:17

bonjour,

Merci mimi54, tout va très bien pour demonter le thermostat seulement le bulbe de t° est fixé sur la parois et je ne vois pas de vis je me demande même si il n'est pas collé.

cordialement

le 20/04/2012 à 11:36

bonjour
alors je ne sais pas
essayez de voir ou le bulbe va(normalement dans la parois)
Cdt
mimi54

le 29/08/2012 à 11:32

Bonjour,
Super votre forum, on se sent moins seul pour se sortir de nos petites pannes domestiques!

Je compte essayer de changer le thermostat sur le même modèle de frigo Ariston EDF 290X1 avec sur le côté du bac à légume: "S/N 90 202 1318".
J'ai le même souci :
Comment retirer (et remettre) le buble (fil capillaire) de l'arrière du frigo, qui semble coincé par le bas d'une plaque ronde d'environ 6cm de diamètre?
(je me dépanne depuis 3 semaines avec un thermostat que je règle à la demande en surveillent un thermomètre intérieur plcé contre le fond, par ex réglé actuellement 1/2h de marche et 1/4h de coupure, donnant de 0° à 7°c ... car il fait env. 26°)

(J'ai pu faire repartir le frigo qui s'était arrêté subitement, en vissant une vis à l'arrière du thermostat, mais il coupe dès qu'on veut le régler par son bouton de 1 à 5)
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter