Retour à la liste des sujets

Froid

Arrêt Frigo California BC-103-TVCM

créé le 11/04/2012 à 16:03

Bonjour.
Je viens sur ce forum pour soit me rassurer ou soit qu'on m'informe du pourquoi du comment. Cela fait maintenant sept heures que mon frigo est arrêté (le bac à 0°C étant maintenant complètement décongelé, ma viande avec) sans explication. Le frigo est encore très froid donc la nourriture est pour l'instant à l'abri. D'après la fiche de renseignement le dégivrage doit se faire manuellement et donc non de façon automatique.
Je tiens à préciser qu'il a fait ça il y a un mois aussi, et s'est remis à fonctionner. Quelqu'un pourrait-il juste me dire quoi faire ou penser? Si c'est mauvais signe...

Je vous remercie par avance.
P.s.: Je suis étudiante et en cité universitaire alors l'électroménager c'est la galère.

le 11/04/2012 à 16:29

Après 7h30 minutes d'arrêt, il vient de se remettre en marche. Même si cela me soulage, je pense que ça n'est pas normal, non?
Quelqu'un aurait une petite idée..?
Je vous remercie à l'avance.

le 11/04/2012 à 20:29

Bonjour,
N'auriez-vous pas une position dégivrage semi-automatique qui bloque l'appareil pendant cette phase et qui redémarre seul après ?
Cdt

le 11/04/2012 à 21:22

Il n'y a aucun bouton, aucune manipulation faisable pour faire un dégivrage. Ça se fait tout seul et je ne comprends pas pourquoi ni comment. En tout cas, rien de manuel.

le 11/04/2012 à 23:16

7h 30 c'est un peu long pour un dégivrage. Le sonde du thermostat est peut-être prise en glace dans le mur de froid.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter