Retour à la liste des sujets

Froid

samsung RSH1FTSW probleme regulation

créé le 03/04/2012 à 11:56

bonjour, j ai un petit souci sur un side by side de chez Samsung , aun niveau regulation ; les températures afficher sur le panel ne corresponde pas avec les températures interne ??? le simple fait de débrancher et rebrancher l appareil , celles ci redeviennent normale ?? le frigo produit bien du froid !!! merci de votre aide ,
ps: j ai penser peut être a la carte de régule au dessus !!

le 12/04/2012 à 22:32

POUR INFO !!!!
LES SONDES BLEUS DE SOIT DISANT REGULATION DES FRIGO SAMSUNG NE SERVENT A RIEN DU TOUT!! ELLES NE CONTROLE PAS LA TEMPERATURE , TESTER EN BYPASS AVEC RESISTANCE ET COMPRESSEUR DEBRANCHER , SAMSUNG SE FOUT DE NOTRE GUEULE !! ENC*****!!!!!
ILS EXTRAPOLENT LE TEMPS DE MONTER DU FROID DU CONGELO ,, N IMPORTE QUOI !!!!

le 22/04/2012 à 17:46

Bonjour,

J'ai le même problème sur un samsung rsh1feis.

Avez-vous trouver une solution ?

le 22/04/2012 à 19:27

bonjour, quel est votre soucis !!
les sonde ne mesure la temperature que quand le compresseur tourne .

le 26/04/2012 à 08:31

De ce que j'en est déduit et de ce que ma expliquée a peut pres un sav darty:
La température affiche a TB est une température de consigne, celle de référence pour le congel et le frigo. Vous la programmez, et l'ordinateur module les organes (compresseur, volet, ventilos) pour varier au plus proche de ces températures de consigne. Il est aisée de comprendre que pour ne pas provoquer d'inquiétude clientelle injustifié, la température réelle ne soit pas affichée car logiquement elle ne cesserai constamment de varier autour de celle de consigne.
Donc sur le coup rien d'anormal.
Investissez dans des petits thermomètres pour contrôler par vous Meme que la temperaturede chaque compartiment est convenable.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter