Retour à la liste des sujets

Froid

température trop élevée partie frigo américain samsung rsh1d

créé le 29/03/2012 à 17:03

Bonjour,

Mon réfrigérateur Samsung US modèle RSH1DTMH ne fabrique plus de froid, la température réfrigérée programmable pour 2°c n'est plus atteinte malgré mon suivi sur le mode d'emploi du dépannage de ce produit.

Dans l'attente, et merci d'avance

le 29/03/2012 à 18:03

Bonjour,
Voyez si le ventilateur est bien fonctionnel dans l'enceinte.
Voyez ensuite si une prise en givre excessive ne serait présente sur le fond de l'appareil.
Cdt

le 30/03/2012 à 13:45

Bonjour,

Je vous remercie Sebmenager d'avoir répondu très vite ,votre description est respectée, depuis hier en la date du jeudi 29/03/12, une haute température à 14°c puis progressivement à 11, 10, et cet après-midi à 8°C. Cela prend énormément du temps pour la chute de la température de la partie frigidaire pour 2°C de ma programmation. Pensez-vous que c'est en bonne voie? sachant que j'avais débranché pour réinitialiser l'appareil comme d'autre personne aurait fait sur ce forum. Dans l'attente à tous !!! et merci beaucoup à vous!!

le 30/03/2012 à 13:58

Le fait de débranché a permis à l'enceinte réfrigérateur de dégivrer. Votre problème est donc peut-être ciblé sur ce défaut de dégivrage.
Cdt

le 26/04/2012 à 08:53

Si sa descend mais très lentement c'est que le froid est mal ventilé pour x ou y raisons. Ventilateur cassé, circuit du flux frais qui a une fuite, le volet entre frigo et congelo qui reste en position fermé...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter