Retour à la liste des sujets

Froid

panne frigo

créé le 02/03/2012 à 13:58

bonjour.
je decouvre votre site et en profite pour vous dire a quel point les conseils sont interessant.
par la meme occasion mon frigo HOOVER HVPN 4585 qui n'a que 4 ans presente un probleme:
il ne s'arrete pas et fait du froid sans arret. Nous avons etudier le probleme et avons vu que la porte laisser passer l'air par le joint du haut qui n'etait pas en contact avec le bord une fois la porte fermee.Nous avons donc changer le sens d'ouverture des portes et rehaussée les deux portes (congel et frigo), malgres cela apres avoir remis le frigo en marche pas de changement. Le frigo ne s'arrete pas et tout dans la partie frigo gel en 24 heures.Il a ete entierement degele arreter plusieur jours rien n'y fait. que faire???
merci

le 02/03/2012 à 19:19

Bonjour,
Quelles sont les températures dans chaque compartiment ?
Cdt

le 02/03/2012 à 19:30

bonjour
N'ayant pas de thermometre adapte le frigo descent a plus de moins 5 sinon sur le congel pas d'anomalie apparente.
je fait les mesures exactes du frigo cette nuit pour etre precise. merci

le 03/03/2012 à 12:27

alors apres mesure le frigo et regle pour une temperature normal de 5 degres mais le thermometre affiche -10 et pourle congel regle a -16 thermometre a fond a -25

le 03/03/2012 à 18:27

Il peut donc s'agir d'un problème de mesure de température. Voyez pour faire une mesure de la sonde de température depuis la carte électronique.
Cdt

le 03/05/2012 à 14:19

bonjour au sujet du frigo g fais venir un reparateur apres avoir pris la mesure de la sonde (sans avoir branché le frigo) son verdict etait clair sonde HS.
Il est donc revenu pour la changer, a brancher le frigo et seulement connecte la sonde dessus, il a mis un coup de bombe froid et la un nouveau verdict la piece commandant l'arret du frigo est HS.
Je lui est donc demander de reparer mais il ne peut pas avoir la piece, alors que n'importe quel particulier peut la commander.
Pourriez vous me dire si la demarche qu'il a effectuer et correct ou dois je me mefiez de ce "reparateur"

le 03/05/2012 à 16:01

Si vous pouvez commander la pièce à titre personnel, alors pas de soucis non plus pour un professionnel.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter