créé le 17/11/2008 à 23:34
Je compte placer un frigo non encastrable dans un meuble ikea car ses dimensions le permettent mais je dois trouver une glissiere en plasique pour fixer la porte du frigo a celle du meuble. Ou peut on en trouver? D'avance merciFroid
Ou se procurer les glissieres pour porte frigo encastrable
le 18/11/2008 à 00:18
Bonjour,Vous pouvez vous adresser à notre partenaire en pièces détachées.
Cordialement.
le 18/11/2008 à 14:01
Ils n'en proposent pas. J'avais consulte leur site avant de poster mon message. Ou puis je trouver des glissieres pour porte de frigo? Merci d'avance.le 23/01/2009 à 07:26
bonjour , je ne peux repondre à votre question , car j'ai le meme probleme , avec aussi un meuble ikea , meme soucis avec les clips des plinthes ( pour fixer les plinthes aux pieds des meubles )à croire que tout est fait pour ne pas nous faciliter la tache quand on veux bricoler par nous meme , si vous avez trouvé une solution ou une adresse je vous remercie de me le faire savoir et si j'en trouve une de mon coté je ne manquerai pas de vous la transmettre ,d'avance merci et bon courage ,cordialement .le 13/03/2010 à 12:03
bonjour,j'ai le même problème, ayant cassé une glissière d'origine.
Obligation de commander le kit complet, à 30 euros, alors que je n'ai besoin que d'un petit bout de glissière.
merci de me faire savoir si vous avez trouvé une solution.
Maryse
le 17/07/2010 à 13:06
Voir le lien.le 04/12/2010 à 11:50
4 GLISSIERES HABILLAGE à 9.30€ le kit voir le lien.