Retour à la liste des sujets
Froid
Panne Whirlpool arc 8120
créé le 07/02/2012 à 19:21
Bonjour
le compartiment frigo de mon Whirlpool ARC 8120 ne fonctionne plus, pourtant le compartiment congélo fonctionne correctement.
J'ai ouvert le bas du congélo et j'ai trouvé beaucoup de glace. Là je suis en train de décongeler avec un chauffage soufflant, mais comment est ce possible puisque ce type de combiné à air ventilé se dégivre normalement tout seul?
Quel composant peut être en cause dans ce problème de "sur-congélation"?
Merci d'avance à tous pour votre aide.
le 07/02/2012 à 23:17
Bonjour,
il peut y avoir plusieurs causes. résistance de dégivrage HS, thermostat HS, ou problème de commande sur la carte électronique.
Voyez le comportement de l'appareil après dégivrage en premier lieu.
Cdt
le 22/05/2013 à 11:31
bonjour je m excuse pour mon premier messageje ne me suis pas présenté je m appele laurent et j ai le probleme suivant sur un réfrigerateur Whirlpool arc 8120 la partie réfrigerateur ne fonctionne plus alors que la partie congelateur fonctionne tres bienj ai dégagé les coduits de ventilation remplis de glace mais malgré cela rien ne change peuton me dire si le pb peut se resoudre merci d'avance
le 23/05/2013 à 12:10
bonjour je ne suis pas un habitue de ce forum et je voudrais savoir dans quel delai je peux esperer avoir une reponse merci d'avance
cordialement
le 28/05/2013 à 18:42
bjr, toujours personne pour me repondre pour mon probleme de refrigerateur qui ne produit plus de froid alors que le congelo fonctionne tres bien cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter