Retour à la liste des sujets

Froid

Réfrigérateur Laden ne se déclenche plus

créé le 06/02/2012 à 14:28

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un réfrigérateur Laden (sv194 de mémoire) combiné frigo+congélo en bas... qui depuis 2 semaines ne se déclenche pas toujours !

J'ai remarqué ça grâce à une température qui m'a semblé en hausse par rapport à la normale et qui s'est confirmé quand j'ai ouvert la partie congélateur : certains aliments n'étaient plus congelés !

Dans le frigo, j'ai 2 molettes de réglage que j'ai mis au minimum et que j'ai repositionné entre Medium et Max... Et hop, il s'est déclenché !

Depuis, je vérifie l'état du frigo et je le relance au besoin.
Mais bon, c'est pas terrible comme fonctionnement donc je voulais avoir votre avis sur la question et savoir si c'est réparable ???

Merci d'avance.

Aurélien.

le 07/02/2012 à 22:50

Bonjour,
Quelle est la température de l'environnement où se trouve l'appareil ?
Cdt

le 08/02/2012 à 09:56

L'appareil se trouve dans la cuisine où la température varie entre 19° et plus en fonction de l'utilisation du four, de la chaudière, ...

le 09/02/2012 à 11:16

Commencez par effectuer un dégivrage complet de l'appareil et voyez ensuite le comportement après.
Cdt

le 06/05/2013 à 10:08

Bonjour

j'ai le même souci...avez vous depuis résolu votre problème...j'ai visualisé sur certain forum un changement d'un bandeau + module thermostat.

Merci d'avance

le 07/05/2013 à 00:48

Bonsoir.
Non je n'ai pas réussi à réparer la panne... par contre le frigo est toujours en ma possession !
Il faudrait que je me penche sur le problème un de ces jours ^^

Si vous avez des infos, je suis preneur en tout cas !

Aurélien.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter