créé le 31/12/2011 à 19:20
Bonjour à tous,Mon problème est que depuis plus d'une semaine mon frigo américain de marque samsung type RSH1DTMH fabrique du froid de facon aleatoire au debut il a fait sauté le disjoncteur différentiel à plusieur reprise et puis plus rien! le frigo fonctionne mais les températures affichées ne correspondent pas aux valeurs internent -20 et 3 degrés demandé contre 0 et 10 internent,je suis obligé de débranché le frigo attendre au moins 3 heures pour qu'il affiche correctement les températures réel du frigo et congélo ,et obtenir enfin du froid . Il descend les Temp du frigo jusqu'a 1 degré et reviend a 3 puis 5 degrés et commence à descendre le congel -5 - 13 -20 mais 2 degrés interne et des fois -20 ,le ventilo tourne coté frigo et congel j'ais changé la sonde de dégivrage coté frigo ainsi que la résistance et les 2 sondes controlé le codensateur de démarrage tout est ok,je n'ais pas de glace des 2 cotés derrière les panneaux plastique.
Je n'ais pas trouvé une panne simmilaire et si vous avez la solution cela serait la bienvenu !
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
cordialement william