Retour à la liste des sujets

Froid

moteur refrigerateur lieberh

créé le 08/11/2008 à 22:15

bonsoir d'habord je viens de decouvrir votre site il est super voila j'ai un probleme avec mon combine refrigerateur congelateur avec deu moteur celui du frigo ne marche plus car plus de froid dans le frigo en plus en entend un bruit de claquement au niveau du moteur comme si il veut demarer et tout de suite apres il s'arrete avec le meme bruit de claquement quand on le touche il est chaud et la lampe d'interieur s'allume donc je ne sais ce que c'est en plus pas trop moyen d'acheter un neuf ni faire appele a un depaneur donc si vous avez connu ce probleme aider moi merci

le 09/11/2008 à 11:21

Bonjour,
Votre problème est lié soit au système de démarrage, soit au moteur lui même.
Vous avez deux moteurs dont un qui fonctionne, démontez le système de démarrage de vos deux moteur et inversez les. Si le moteur en cause démarre, vous avez trouvé la panne. Sinon c'est votre moteur qui sera défectueux. Rubrique organes, compresseur pour plus d'infos.
Cordialement.

le 09/11/2008 à 15:42

merci beaucoup de m'avoir reppondu je vais le faire et je vous tien au courant

le 22/11/2008 à 18:42

bonsoir on a echanger le demarreur et toujour le meme pb par contre j'ai constate qu'un bouchon au niveau du moteur etait ouvert donc je l'ai tourne mi cerle pr bien fermer alors on se demande est ce que ca peut venir du gaz ou azote qui est decharger merci

le 26/06/2009 à 09:25

Bonjour,
J'ai un réfrigérateur américain Whirlpool, 9 ans d'age, dont le moteur est bruyant.
La réparation au SAV (environ 350€) est hors de prix. Où puis-je trouver des moteurs, et est-ce que je peux faire le changement moi-même?
Merci de vos réponses.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter