créé le 06/11/2008 à 21:55
Modéle Fresh Multi-flow il s’agit d’un modèle à brassage d’air, depuis quelques jours une fuite d'eau coulée du réfrigérateur maintenant il ne refroidit plus du tout par contre la partie congélateur fonctionne correctement. De quoi ça peut provenir, vaut-il mieux envisager l’échange de l’appareil ou sa réparation reste dans un prix correct.Froid
Pb combiné "réfrigérateur" en panne Daewoo
le 06/11/2008 à 23:35
Bonjour,Un diagnostic serait sans doute efficace. Pas sûr que votre appareil soit bon pour le rebut.
Quel est le modèle de votre appareil ?
Cordialement.
le 07/11/2008 à 12:07
Bonjour,En fait il ne s'agit pas d'un modèle à brassage d'air je crois qu'il s'agit d'un froid ventilé peut être que pour la panne ça peut être différent le modèle est un FR 3802, merci pour votre réponse mais j'avais arreté mon appareil hier au soir.
Cordialement
le 07/11/2008 à 14:42
bonjourle ventilo tourne encore
le 07/11/2008 à 18:21
bonjour,Le ventilateur tourne correctement que la porte du congelateur soit ouverte ou fermé, si la porte du réfrigérateur est fermé par contre si on l'ouvre tout s'arrête.
le 07/11/2008 à 22:20
Le froid est peut-être emprunté au congélateur, une petite trappe autorise alors l'admission de l'air du congélateur.c'est peut-être ce système qui ne fonctionne plus.
Cordialement.
le 26/07/2011 à 14:33
Problème de redémarrage sur combiné Daewo réfrigérateur froid ventilé.Lorsque pour des raisons diverses : comme rupture électricité , arrêt volontaire etc il y a interruption de la marche du réfrigérateur il faut attendre au moins 1 jour pour qu'il refonctionne.
Avez-vous une idée du problème ?
Nous avons augmenté la puissance électrique car nous croyons que c'était cela mais le problème continu.
merci de votre réponse