Retour à la liste des sujets
Froid
Whirlpool combi ARC5855 problème de thermostat.
créé le 09/11/2011 à 13:43
J'ai un réfrigérateur Whirlpool combiARC5855 depuis 28 mois avec congélateur en partie basse,le moteur ne repart plus après chaque arrêt et je suis obligé de taper sur le thermostat pour le faire repartir après que la température soit remontée de quelques degrés,est-ce que je dois changer le thermostat?.Je précise que le thermostat est réglé au maximum et j'obtiens en température 5° est ce normal,dans le congèl j'ai-20°.
J'ai le joint de la porte du congèlateur qui ne tient pas,quelqu'un a déjà eu le même problème?
le 09/11/2011 à 14:14
bonjour avant de changer le thermostat regardez si le compresseur n'est pas trop chaud,s'il est tiède changez le thermostat.au sujet du joint,regardez si la porte est bien règlée et si rien ne gène la fermeture de porte Cdt mimi54
le 10/11/2011 à 16:54
Bonjour,
Thermostat hs sans aucun doute, vos températures de fonctionnement sont ok.
Cdt
le 11/11/2011 à 08:54
mimi54 et Sebmenager,merci de m'avoir répondu,le compresseur n'est pas tiède mais je peux laisser ma main dessus sans problème,je pense que je vais me pencher sur le thermostat.
En ce qui concerne le joint apparemment celui-ci ne tient pas dans son logement,un dépanneur est passé une fois pour voir,et il l'a remis en place sans résultat.J'ai fait l'erreur de ne pas faire marcher la garantie dans les délais,car je pense que c'est un défaut de conception.
Merci encore pour vos réponses.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter