créé le 01/11/2011 à 19:28
frigo Vedette No Frost RDN325. Il ne fait plus de froid ni au congélateur ni au frigo, en revanche la lumière fonctionne. Je vous joint les photos des montages. J'ai ponté après avoir dé-clipsé le bouton de réglage les fils marrons et noir, il ne s'est rien produit.Je ne sais pas comment faire pour tester le moteur?Froid
Frigo vedette ne fonctionne plus
le 03/11/2011 à 20:59
bonsoir je ne vois pas bien c'est le compresseur que vous montrez Cdt mimi54le 06/11/2011 à 10:37
Bonjour,Tester d'abord le fonctionnement de votre thermostat.
crdt
le 06/11/2011 à 20:54
J'ai réussi à tester le moteur du frigo en le branchant directement sur le bornier d'arrivée du courant, il fonctionne. J'ai également regardé la sonde du frigo et celle du congélateur, ils ont une valeur de résistance identique. J'ai également regardé le variateur, il y a bien un changement de valeur de 0 à (je ne me souviens plus). Ce frigo-congélateur est équipé d'une carte informatique que j'ai examiné visuellement et qui ne présente pas de marque d'échauffement. Dans le compartiment congélateur, le circuit de décongélation est passant, je ne sais pas si c'est normal. Ci-joint la photo du variateur.Je serai enclins de penser qu'il s'agit de la carte informatique.
le 06/11/2011 à 22:37
Je suis de même avis que vous.Cdt