créé le 26/10/2011 à 13:39
Les parois de mon combi frigo/congélateur LG expresscool sont très chaudes depuis quelques jours, surtout la plaque qui se trouve à l'arrière à tel point qu'on ressent la chaleur en entrant dans la cuisine. Il produit encore du froid à l'intérieur mais pas assez alors que je l'ai mis à fond. Il y a environ 6° dans le frigo et -7° dans le congélo, ce qui n'est pas assez. J'ai l'impression qu'avant il faisait souvent un espèce de ronronnement qu'il ne fait plus. Il est pourtant récent (2ans 1/2) et la garantie n'était que de 2ans. Je ne sais pas trop quoi faire car il fonctionne encore mais pas suffisement. Savez-vous d'où peu venir le problème (car il a toujours fonctionné normalement jusqu'à présent) et pensez-vous que c'est réparable?Froid
frigo/congel chaud et ne produit pas assez de froid
le 26/10/2011 à 18:48
bonjour mettez vous derrière et ecoutez si le compresseur tourne ou veut demarrer Cdt mimi54le 26/10/2011 à 21:47
Bonjour,Arrêtez l'appareil et ouvrez ses portes.
Vous favoriserez un dégivrage pendant 1 ou 2 heures.
Voyez ensuite le résultat après remise en route.
Cdt
le 27/10/2011 à 18:01
Bonjour, je suis d'accord avec Sebmenager mais 2 heures me semble light plustot 48h portes ouverte c'est surment une prise en glace de la batterie de froid. Avez vous entendu un bruit de frottement un peu avant la panne? Froid ventillé 1 dégivrage une fois par an meme si le vendeur à dit que c'est un no frost. Cdlt