Retour à la liste des sujets

Froid

ventilateur daewoo

créé le 26/10/2011 à 10:53

Bonjour, j'ai un réfrigérateur combiné Daewoo avec froid ventilé depuis 5 ans, c'est le FR640KBS. Jusqu'à présent, aucun problème. Mais il s'avère que le ventilo qui est situé dans la partie supérieure consacrée au congélateur ne ventile plus. (au fil des années, n'étant pas très étanche, il s'est rempli d'eau, a rouillé et quand je l'ai ouvert, j'ai vu un tas de rouille incroyable avec les fils impossible à ressouder) J'ai fait une recherche auprès des professionnels qui me disent (ceux qui me répondent) qu'il n'y a pas cette pièce détachée chez daewoo! J'ai réfléchi... et je me suis dit que chez daewoo, il existe bien d'autres réfrigérateurs avec froid ventilé, est-ce que quelqu'un connait un ventilo de froid ventilé en 230 volts que je puisse mettre même en bidouillant l'accroche au support?

Merci pour vos réponses

le 26/10/2011 à 12:20

bonjour faites un devis(avec référence exacte) à notre partenaire en pièces détachées Cdt mimi54

le 26/10/2011 à 21:44

Bonjour,
Daewoo est une marque un peu spéciale et en marge des autres groupes électroménager.
Il n'est pas toujours aisé d'obtenir les pièces pour ces appareils, mais suivez le conseil de mimi.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter