Retour à la liste des sujets

Froid

Schéma de montage thermostat

créé le 23/10/2011 à 19:08

Bonjour, j'ai un frigo-congélateur de marque Liebherr Confort et il fonctionne mais dans la partie réfrigerateur congèle jusque -10 degrés. Je voudrais changer le thermostat, qui a dèja été changé par un bricoleur et pour être sûre que le montage soit bien fait je voudrais avoir le schéma par couleurs et numeros d'un thermostat Ranco K 59L2629. Il y a bcp des fils puisqu'il y a aussi un bouton cool plus. Pourriez - vous m'aider?Merçi

le 23/10/2011 à 20:56

bonsoir combien de fils avez vous et donnez la couleur Cdt mimi54

le 24/10/2011 à 11:05

Bonjour et merçi de repose, dans le frigo il y a 4 fils qui arrivent, jaune, bleu, noir et brun mais entre l'interrupteur de la lampe et la lampe il y a un bouton COOL PLUS aussi. Je specifie aussi qu'il s'agit d'un Liebhher CU 2711

le 24/10/2011 à 14:25

bonjour je n'ai pas le schéma mais pour le thermostat vert -jaune(la terre) 4 fil compresseur 6 fil alimentation 3 fil lumière enlevez le boitier d'alimentation en bas derrière et repérez les fils par rapport à l'alimentation et du compresseur. le bouton cool plus est un interrupteur de marche continue Cdt mimi54

le 24/10/2011 à 15:27

Merçi bcp, je vais essayer de les cabler de cette façon-ci pour voir ce que cela donne. Une bonne journée à vous

le 25/10/2011 à 22:31

Reussi!!! j'ai mis les cables du thermostat de la façon que vous m'avez dit et ca fonctionne t.bien, sur le bouton du thermostat, au nr.2, j'ai 5 degrés au frigo et -28 degrés dans le congélateur. Merçi encore une fois!!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter