Retour à la liste des sujets

Froid

Samsung qui claque

créé le 25/09/2011 à 12:50

Bonjour à tous,

alors voila

-Le type d'appareil Réfrigérateur,congélateur combiné froid ventilé

-La marque et la référence de votre appareil:

SAMSUNG RL 40 HGSW

-Le descriptif de la panne constatée sur votre appareil et non la pièce que vous jugez defectueuse.

Re bonjour alors voila un soir j'entends un claquement (claque , 5 sec claque, 3 minutes claque pas toujours avec la même intervalle de temps donc) et d'un coup le côté du frigo devient froid alors que d'habitude il est bouillant (apparemment c'est pour évité que les joints ne colle on m'as dit), fin bon après cela plus de froid les ventilo tournent mais rien de plus, j'ai mis un thermomètre dans les compartiments le frigo est a 12/14 degrés et congel à 9 degrés alors que l’affichage digital annonce bien 4 en haut et -18 en bas si je le débranche j'attends 10/20 minutes le frigo redémarre refait du froid normal marche nickel au bout d'une / deux heures claque claque claque et plus de froid ( et au rebranche-ment la température du LCD c'était bien remis) donc voici mon problème merci à vous j’espère avoir était clair

le 26/09/2011 à 14:47

Bonjour,
Il s'agit de la sécurité thermique du moteur qui se déclenche. Tous les symptômes laissent à penser que le compresseur est HS.
Cdt

le 26/09/2011 à 17:09

ah d'accord merci beaucoup donc vaut mieux racheté un neuf dans ce cas là !!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter