créé le 10/09/2011 à 19:28
bonjour à tous,j ai hérité d un combiné en panne (parfois),c est-à-dire qu après avoir démonté les 2 vis on tapotait sur le(s) 2 petits relais noir finder,et l appareil repartait,j ai donc demandé a un électronicien qu il me change les relais que je suis allé chercher dans un centre électronique,même valeur,24v etc,cependant,ils m ont donné 2 relais cinq broches au lieu de 4,ressoudés correctement malgré tout d après lui, en tenant compte de la 5e broche inutile.Actuellement,j ai le problème que ce combiné tourne mais ne déclenche pas les relais pour stopper le refroidissement,il ne se coupe plus,frigo comme congel,après qlqs heures,- 15 dans le frigo et - 32 au congel.pourriez-vous me renseigner sur la petite pièce électronique a changer ? ou au mieux trouver ce petit circuit imprimé seul sur le net par exemple.Je précise que chez finder,je n ai pas repéré le relais exact 4 broches d origine,ceci expliquerait peut-être cela ? si oui ou trouver ces 2 relais (spécifiques à Miele ?).Merci de votre attention.