créé le 05/09/2011 à 18:01
Bonjour voici mon problème j ai énormément de condensation dans mon frigo j ai remarquer que la porte ne se ferme pas comme elle le devrais c est a dire avec une résistance a l ouverture ici je l ouvre sans aucune résistance elle se met juste contre, le joint apparemment est en bonne état je ne comprend pas bien d ou peu venir le problème le frigo n est pas vieux +- 5ans il refroidi bien mais il condense énormément .Froid
Problème fermeture de porte
le 05/09/2011 à 18:11
bonjour la marque et le type svp essayez de tout enlever(clayettes et bac à légumes) et voir pouquoi la porte ne se ferme pas ,s'il possède un conservateur intérieur ,la porte ferme t'elle Cdt mimi54le 05/09/2011 à 18:33
bonjour,c est un frigo INT.Beko RBI 2,il n y a rien qui puisse bloquer la fermeture c est juste qu il n y a plus l aspiration de la porte a la fermeture elle se met juste contre et c est tout , l étanchéité n est pas suffisante.le 05/09/2011 à 19:35
re il fallait commencer comme cela votre frigo a bougé,defaites les glissières et vous verrez que le frigo ferme bien,il a du bouger,et il faudra le règler Cdt mimi54