Retour à la liste des sujets

Froid

frigo americain S20B pb distribution eau

créé le 25/08/2011 à 15:26

Bonjour,
Je possède un frigo américain S20B. J'ai changé 2 fois la platine arrière car les glaçons ne se fabriquaient plus.Maintenant, lorsque la fabrique de glaçons est en marche, l'eau coule par sacades. Si on éteint la fabrique de glaçons, l'eau coule normalement. Par contre, au bout de quelques heures, si la fabrique de glaçons est en marche,on entend le même bruit de sacades comme si on se servait de l'eau. On met alors la fabrique hors tension pour que le bruit cesse.
Pouvez-vous me dire qu'elle serait l'éventuelle panne ?
D'avance merci.
Alex

le 25/08/2011 à 19:47

Bonjour,
L'alimentation par saccade est bien un problème lié à la carte électronique de l'appareil.
Etes vous sur que votre appareil ne nécessite pas le remplacement de la carte d'affichage en plus de la puissance. A voir selon les données précises de l'appareil.
Cdt

le 26/08/2011 à 13:18

Bonjour,
Je n'ai pas changé la platine avant de mon appareil. J'attendais d'avoir votre avis.
Je vous communique les données de mon frigo.
Modèle : S20BRWW20AG
Référence : 8586 15229010
N° Série : 11031401615.
Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant par avance.
Cdt.
Alex

le 26/08/2011 à 18:30

Le constructeur préconise le remplacement complet affichage + puissance si le numéro de série est inférieur à 110330.., ce qui est votre cas.
Cdt

le 26/08/2011 à 18:37

Bonsoir,
merci pour votre réponse.Je vais donc changer la platine avant.
Encore merci pour votre aide.
Alex

le 26/10/2011 à 21:46

Bonsoir,
Je reviens vers vous pour mon problème de frigo US. Je n'ai pas encore changé la platine avant de mon appareil suite à des petits soucis de santé, comme vous me l'aviez conseillé.
J'ai cependant une nouvelle question.
J'ai toujours le problème de saccades lorsque la fabrique de glaçons est sous tension ainsi que lors de la distribution de l'eau.
Par contre, j'ai oublié de mettre la fabrique de glaçons hors tension durant une demi-journée et maitenant, il y a un bruit à l'arrière du frigo et lorsqu'on met la main en bas à droite, c'est très chaud.
De plus, même si j'éteint mon frigo, le bruit persiste et je dois débrancher mon frigo pour que le bruit cesse.
Est-ce que si je change la platine avant comme vous me le disiez, le problème sera résolu ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous en remercie par avance.
Alex.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter