Retour à la liste des sujets

Froid

démontage portes ariston 4DBHA

créé le 24/08/2011 à 15:43

Bonjour,

J'ai acheté un réfrigérateur combiné inversé Hotpoint 4DBHA et il ne passe pas la porte de ma cuisine. Il faudra donc que je démonte les portes et les tiroirs. Est-ce possible? Puis-je le faire seule en dévissant les vis ou il faut absolument que j'appelle un professionnel car je vois comme un fil qui passe dans la porte gauche?
Merci de vos réponses

le 25/08/2011 à 00:47

Bonjour,
Le démontage des portes doit être possibles. si des commandes ou un affichage se trouve dans la porte, il y aura sans doute plusieurs fils, qui sont généralement tenu par des connecteurs entre eux.
Cdt

le 25/08/2011 à 15:49

Merci pour votre réponse.
Non il n'y a pas d'affichage ni de commande, il y a juste un fil qui passe en haut de la porte gauche. Comment déconnecter ce fil?

Merci encore

le 25/08/2011 à 19:16

Peut être pour le contact de porte en ce cas. Il faut voir, je ne connais pas spécialement l'appareil donc il faut aviser.
Cdt

le 28/08/2011 à 23:15

Merci encore pour votre réponse. J'ai finalement réussi. J'ai démonté qu'à moitié la porte où passe un fil et démonté complètement tout le reste. Et j'ai réussi à faire passer le frigo, ouf!

Bonne journée

le 10/11/2013 à 14:17

bonjour je demenage et g oublier comment demonter la porte du congel du bas pourriez vous m aider?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter