Retour à la liste des sujets

Froid

changement combiné encastrable

créé le 20/08/2011 à 20:42

Bonsoir,
Je suis venue sur le forum il y a un mois car mon combiné réfrigérateur congélateur encastrable ne fonctionnait pas dans la partie frigo. L'été a été très mauvais dans notre région mais malgré tout les problèmes demeurent dès qu'on dépasse 20° dehors (le beurre est tout fondu c'est dire ! Et j'ai du jeter des aliments à plusieurs reprises.)Maintenant le congél s'y met : une couche de glace de 4 cm sur les résistances...
Je suis allée sur le site de Darty pour en trouver en urgence. Soit je reprends le même donc de marque Candy (en espérant que celui que j'ai faisait partie d'une mauvaise série, et de toute façon cette fois je vais prendre une garantie étendue) soit je prends la marque Hotpoint/Ariston qui fait 10€ de plus. Après les prix augmentent beaucoup et je n'ai pas les moyens. Le Candy est de classe A, et le froid est de type Tropicalisé élargie. L'Hotpoint est de classe A+ et le froid est statique. Donc qu'est ce qui est le mieux ? Je n'y connais rien... De plus j'ai peur que les dimensions posent problème pour encastrer l'appareil dans ma cuisine équipée. Le Candy a les mêmes que le mien donc pas de souci, mais le Hotpoint a 1 cm de plus de profondeur, est ce que ça irait ou ça créerait un problème pour remettre les portes par dessus ? Voilà, qui peut me conseiller ? Merci d'avance. J'aimerais le commander très rapidement car là il y a maintenant urgence.

le 21/08/2011 à 23:05

bonsoir les classes sont définies pour la consommation d'énergie pour ce qui est du cm en plus pas de problème le meuble fait 55 cm de prof après c'est un choix et il faut regarder si les portes et les litrages correspondent Cdt mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter