Retour à la liste des sujets
Froid
variation de température dans réfrigérateur Miele
créé le 17/08/2011 à 10:15
Bonjour, j'ai un Combiné refrigerateur-congélateur Miele KF7564 S1 et je constate une augmentation de la température dans le frigo. J'ai diminué la température sur l'afficheur mais rien n'y fait. J'ai sorti le combiné de son bloc d'encastrement et je l'ai nettoyé à l'arrière (poussière).
Quelqu'un a-t'il une solution ?
Merci
A vous
Yves 67
le 17/08/2011 à 23:24
Bonjour,
Faites un rélevé précis des températures, merci.
Cdt
le 18/08/2011 à 00:08
merci pour votre réponse,
l'afficheur digital indique 10°C pour le frigo.
Pour bien faire les choses, je viens de dégivrer le congélateur, il affiche déjà -10°C , donc tout va bien, je pense qu'il redesendra à -18°C. Par contre, après moulte "superfroid" lancés sur le frigo pour maintenir une température basse, la température reste maintenant à 10°C...J'ai peur de devoir changer d'appareil !
Merci pour votre aide.
Yves 67
le 18/08/2011 à 10:00
Le moteur tourne-t'il en permanence ou fait-il des pauses?
Cdt
le 18/08/2011 à 11:50
je ne saurais le dire avec précision car il est très silencieux. PAr contre, ce matin la température avait rebaissée jusqu'à 6°C. J'ai voulu la rabaisser sur 5°C en utilisant la touche à cet effet et voilà la température qui remonte (on et déjà à 8°C !).
Pour ce qui est du moteur, après vérification à l'oreille, je pense qu'il tourne tout le temps.
le 18/08/2011 à 16:05
S'il tourne en permanence c'est que la froid n'est pas suffisamment produit. Le problème peut alors venir du compresseur ou d'un manque de gaz.
Cdt
le 18/08/2011 à 23:21
cela fait maintenant près de 24h que j'ai décongelé le bloc congélation et la température oscille encore un peu , mais ne varie plus qu'entre 4°C (température demandé) et 6°C. Je pense que tout revient à la normale, non ?
Au fait, et si le compresseur ne tourne pas en permanence ? Et s'il tourne en permanence, puis-je rajouter du liquide ?
le 20/08/2011 à 17:01
Seul un professionnel équipé pourra réaliser diagnostic et intervention sur votre appareil.
Cdt
le 06/12/2011 à 14:50
j'ai eu des problèmes avec un combine réfrigérateur-congel Miele dès son achat; il ne gelait pas suffisament; le vendeur est venu le dépanner; mais cela n'a pas duré et quelques mois après encore sous garantie le techinien a du changer la sonde, puis le moteur; cela a pris pas mal de temps et j'ai du tout jeter car la congélation et la conservation restaient à -12°; le service commercial Miele m'a indemnisé de 50euros seulement alors qu'il y avait + de 150euros de marchandise et malgré mes réclamation n'a rien voulu savoir; la prochaine fois j'acheterai du bas de gamme et j'oublie Miele que je ne recommande à personne en cas de pépin ils n'assurent pas...je vais surement aller voir du côté des consommateurs pour règler ce litige car ils sont bien trop sûr d'eux, avec les prix qu'ils pratiquent ils pourraient gâter leurs clients au lieu de leur donner une aumone.....
le 03/09/2018 à 18:11
La partie réfrigérateur du Miele KF 7564 S ne fonctionne pas correctement, la sélection de la température fonctionne (la température sélectionnée clignote quelques secondes, puis la température dans le réfrigérateur s’affiche), mais la température à l.intérieur du réfrigérateur ne correspond pas à la température programmée après un certain temps.
Exemple réglage à 6, température à l’interieur est de 9 degré ou supérieure.
Si j’actionne la touche super, la température descend jusq’a 2 degré assez rapidement.
Une idée de la cause?
Merci pour vos conseils
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter