Retour à la liste des sujets

Froid

combiné no frost LG pannes récurrentes et SAV nul.

créé le 09/08/2011 à 02:38

Bonjour,

nous avons un combiné LG no frost muni d'un compresseur linéaire, acheté dernièrement.
Il a présenté une panne dès les premiers jours : à savoir la partie frigo tombe dans des températures négatives.
Après 2 réparations sans succès - suivies d'un échange - repanne idem - réparation sans succès - échange LG encore mais modèle plus récent - panne à nouveau, tjs la même.
Le réparateur va passer vendredi.
On n'y croit plus.
LG refuse d'entrer en contact avec nous. (ils sous-traitent la com' à des plateforme de com')
Pas de réponse à notre courrier en recommandé AR.
3 frigo en trois mois, des heures au tel, des jours bloqués à domicile pour les réparations et échanges ... (et je ne vous parle même pas des aliments jetés parce que gelés ! ... ou de la surconsommation d'électricité liée à ce problème ...)
LG ne fait pas le moindre geste commercial.

Très très déçue par LG.
( frigo à 1000€ et qqs ... )

le 11/08/2011 à 00:28

Bonjour,
Il semble que votre appareil présente un défaut de fonctionnement lié à sa conception.
Demandez un échange par un autre modèle.
Cdt

le 11/08/2011 à 02:42

Bonjour,

le dernier frigo est un autre modèle (même gamme mais plus récent) : il présente le même défaut.

Le distributeur rechigne à nous offrir les frais de ports liés à tous ces échanges (nous avons dû insister ...) et refuse catégoriquement tout remboursement, nous obligeant à accepter un avoir.

le 26/08/2011 à 17:32

frigo congl 2 portes en panne depuis le 11 juillet, 4 interventions, le numéro 0149898949 nous renvoi au 3220, un certain monsieur MALKO nous a fait croire qh'il prenait notre dossier en main mais il est injoignable. le pire c'est que je suis malade et que je dois conserver au frigo une piqure qui coute 1132 euro

le 11/09/2011 à 01:04

Nous avons fini par obtenir le remboursement pur et simple.

Plus rien à ajouter.

( confiez votre médoc à un voisin de confiance ; enfin ... à un frigo de confiance si je puis dire ).
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter