Retour à la liste des sujets

Froid

frigo samsung RL-39WBSM

créé le 08/08/2011 à 10:57

Je suis en possession d'un frigo samsung RL-39WBSM,le frigo refroidit normalement , il se met en route et atteind la température demandée , seulement voilà , il se déclenche pas toujours , et le temperature du congelateur , peut atteindre 0 voir plus et meme le frigo , il faut l'etteindre et rallumer pour qu'il retourne a nouveau , il degivre en faite , mais se redéclenche pas toujours ,le soucis est que j'ai perdu l'integralité de la marchandise du congélateur ,nous avons démonté la carte principale qui à premiére vue parait intacte , de quoi peut il s'agir ,une sonde , le relais , le thermofusible ???
Quand j'ai telephonéchez samsung pour un conseil , ils m'ont fait faire un test sur la touche , et on a eu un code erreur , il parle d'un probléme de ventilation .
Pouvez vous m'aider ????

le 08/08/2011 à 12:00

bonjour allez sur le mème site (tutoriel) Cdt mimi54

le 08/08/2011 à 23:39

Bonjour,
Laisser reposer votre appareil 24 heures, portes ouvertes. Vous pourrez ainsi être sûr qu'il est parfaitement dégivré.
Voyez ensuite son comportement en fonctionnement.
Cdt

le 09/08/2011 à 09:21

Bonjour , çà ne serait que çà ?
Je vais toujours essayer ...
merci d'avance

le 11/08/2011 à 00:18

Il s'agit d'éliminer le problème du dégivrage selon le résultat de l'opération.
Cdt

le 13/08/2011 à 08:06

bonjour, j'ai déja rencontré ce problème, verifier les resistances de dégivrages de votre appareil vous devait en avoir une de défectueuse

cordialement

le 13/08/2011 à 08:48

Bonjour , vous avez rencontré ce probléme avec le meme type d'appareil , si oui , avez vous une reférence de pièce a me fournir , je n'ai pas encore pu tester parce que la partie frigo maintient mes aliments aux frais , mais je ne peux pas compter sur la partie congélateur ,j'ai eu un congélateur de pret mais je dois d'abord vider le contenu de mon frigo afin de pouvoir l'eteindre completement 24h porte ouverte dejà pour voir son comportement , je vous remercie beaucoup pour votre aide ..
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter