Retour à la liste des sujets

Froid

pas de froid dans combiné frigo-congel LIEBHERR

créé le 04/08/2011 à 10:11

Bonjour,

Après 3 semaines d'arrêt, mon combiné frigo/congélateur LIEBHERR ne fait pas de froid. Il est bien sous tension, puisque les voyants de température s'allument (ainsi que la lumière) mais il ne fait pas de froid. J'ai réglé le frigo et le congélateur au maxi pendant 48 h mais rien. Quelqu'un peut m'aider ?

le 04/08/2011 à 10:38

bonjour référence s v p est ce que le compresseur vibre Cdt mimi54

le 04/08/2011 à 12:04

référence de l'appareil RCI 5447 Combiné intégré LIEBHERR. Et oui, le compresseur vibre.
Merci pour réponse. Cdt, valérie

le 04/08/2011 à 12:26

bonjour manque de gaz dans le circuit du a une fuite interne appareil irréparable Cdt mimi54

le 04/08/2011 à 14:39

Ca arrive comme ça ? tout seul ? il fonctionnait bien avant les vacances. D'autre part en le remettant en route hier soir, j'ai entendu comme un bruit de moteur je suppose que c'est ca le compresseur ? sinon lundi et mardi il n'y avait aucun bruit au démarrage (ni après).... Vous confirmez toujours votre "diagnostic" ? Pour l'instant je ne suis pas chez moi, j'irais vite voir s'il fait "du bruit" tout à l'heure et si rien, ca peut être quoi d'autre ?
merci

le 04/08/2011 à 17:24

bonjour je vous souhaite qu'il refonctionne mais je conseille de ne pas arreter les frigos et congels car s'il y a une micro fuite le froid empèche le gaz de s'echapper Cdt mimi54

le 04/08/2011 à 23:18

Bonjour,
Peut-être pas une fuite de gaz, mais un problème mécanique dans le moteur serait plus probable.
Dans tous les cas, dès lors que le moteur tourne, l'appareil doit produire du froid.
Cdt

le 05/08/2011 à 10:02

Bonjour,

Hier j'ai sorti le frigo (car encastré) puis je l'ai rebranché et maintenant c'est sur le moteur ne tourne pas, aucun bruit, est-ce toujours irréparable d'après vous ? (il a 3 ans).
Merci !

le 05/08/2011 à 10:35

bonjour si le moteur ne tourne pas(je suppose qu'il n'y a qu'un seul moteur) 1 n'essaye t'il pas de démarrer puis clic 2 au boitier d'alimentation vérifiez que le courant revienne bien du thermostatpour aller sur le relais de demarrage Cdt mimi54

le 07/08/2011 à 17:42

Bonjour,
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter